mercredi 2 juillet 2014

WISH LIST

Les soldes ont commencé et comme je suis pas originale, je vais copier Hanna et me faire une wish list aussi.

Même si je sais que c'est complétement inutile parce que, pour la plus part des articles : - Je n'achète pas en dollar. - Je n'ai pas de carte de crédit - De toute façon je suis pauvre - L'argent que j'économise DOIT partir dans mes cosplays, une bonne fois pour toute ! Acheteuse compulsive moi ne gagnera pas sur radine moi ! C'est de l'avare cupide et corrompu dont j'ai besoin, là !! Le cosplay est un loisir impitoyable, il te vole ton argent.

Récemment, j'ai découvert un magasin en ligne absolument sublime. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avait pas éprouvé de pulsions bizarres devant des fringues. Perfectionniste moi ne voyait plus trop d'intêret dans les vêtements qu'il y avait dans son champ de vision, les fringues de magasins lambda diront nous. Alors, ne croyez pas que fashion victim moi à oublié son gout pour l'habillement en général, loin de la. C'est juste que plus rien ne trouvait grâce à mes yeux, c'était trop fade, trop simple, trop basique.

J'AIME LE PIMP.

Il fallait que ça sorte. Au vu de ce magasins, mes pulsions ont jailli plus qu'autre fois. Et je me suis confronté dans l'idée ultime que JE VOULAIS devenir une fairy kei. Bon, pas forcément directement et pleinement, mais j'avais très envie d'enfin me laisser aller question fringues et porter une bonne fois pour toutes des trucs de tordus no matter what, juste parce que moi, je les aime.
Et jusqu'ici, rien ne m'avait semblé assez interressant ici.
Jusqu'à la découverte du dit sublime magasin.
Je l'ai découvert hier, et j'ai littéralement GEMI devant les articles. JAMAIS de toute ma vie je n'avait éprouvée une telle sensation de bonheur et d'accomplissement face à des fringues.
Alors certes, ici on vire un peu au pavé chiant, mais que voulez vous, c'est une véritable déclaration d'amour. Fairy Kei, Gaijin Gyaru, Ero Lolita... Me voilà, sauvage moi est prête à tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.
 

Alors sans plus attendre, voici...

...MA WISH LIST !

(avec commentaires inutiles en plus)


Une wig associée à rien.

 
 
En cherchant une wig de cosplay, je suis tentée par
les sublimes wigs de lolitas malgré que je n'ai pas du tout
besoin de celle ci. Peut être pour me représenter dans
le April Wonderland Show, et encore.
Elle est juste magnifique, et je la veux parce qu'elle
est magnifique.
C'est un besoin suffisant, non ?
 
Une autre wig associée à rien
MA VIE TOUTE ENTIERE POUR CETTE WIG !!!
(c'est une expression les mecs)
JE SUIS AMOUREUSE.
 
Bon allez, fini pour les wigs on passe aux fringues... Et cette fois çi, je ne vous donne plus les adresses, ha !
 
 
 
 
 
SUMMER IS HERE ! 
 
 
 
 
BONUS...
 
Parce qu'un jour, j'aurais les cheveux comme ça, promis.
Pas une wig. Mes cheveux, les vrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire